Règlement intérieur

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Règlement intérieur de l’AJPC

Le présent règlement intérieur est établit par le Comité Directeur de l’AJPC et approuvé par l’Assemblée Générale ordinaire du 1er décembre 2017.

Il est destiné à fixer les divers points non précisés par les statuts et notamment ceux qui ont trait à l’administration interne de l’association dénommée AJPC, sise à la Mairie de Chaumont.

Article-1 : Port du gilet de sécurité fluorescent.

Les encadrants et adhérents pratiquant dans le cadre des séances programmées, le jogging ou la marche nordique de nuit ou de jour, sur la chaussée, les trottoirs, les allées des parcs, devront porter obligatoirement un gilet de sécurité fluorescent ou un accessoire électrique lumineux.

En cas d’accident, l’AJPC se dégage de toute responsabilité en cas de non-respect de cette directive.

Article-2 : Abandon du groupe encadré.

Si au cours d’une séance d’entraînement encadrée, un ou plusieurs membres de ce groupe la quittent et se retrouvent sans encadrant figurant au tableau officiel des encadrants, ces membres ne sont plus sous la couverture de l’assurance de l’AJPC.

En cas d’accident, l’AJPC se dégage de toute responsabilité en cas de non-respect de cette directive.

Article-3 : Renouvellement annuel des adhésions et 1ère adhésion.

  • Le renouvellement doit se faire chaque année du 1er au 30 septembre, par la fourniture du bulletin d’adhésion signé, de la cotisation et d’un certificat médical datant de moins de 3mois.
  • La 1ère adhésion pourra se faire sous les mêmes conditions, après avoir participé à 3 séances d’essais consécutives maximum.

En cas de non-respect de ces directives, l’adhésion n’est pas validée et la couverture assurance non assurée.

En cas d’accident, l’AJPC se dégage de toute responsabilité en cas de non-respect de cette directive.

Chaumont le 1er décembre 2017

 

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