Semaine à Morzine

La section marche nordique avait organisé une sortie d’une semaine à Morzine du 10 au 17 juin.

Parmi les 33 participants, une majorité de marcheurs mais aussi quelques coureurs avaient fait le déplacement en covoiturage.

Sur place, nous avions 3 guides à notre disposition pour nous faire découvrir les nombreux cols et vallées autour de Morzine-Avoriaz; nous avons donc fait 3 groupes de niveau en fonction de la forme et des envies de chacun.

Les guides avaient établi un programme pour la semaine qui a du être modifié en fonction de la météo locale, ce qui nous a permis d’éviter la pluie toute la semaine ce qui n’était pas évident au vu des prévisions peu encourageantes.

Magnifiques paysages, beaux dénivelés, tout le monde a été très satisfait de cette semaine, certes fatigante mais au combien enrichissante et conviviale.

Piscine, Hammam, Jacuzzi, Sauna, Karaoké, Soirée dansante, visite nocturne, dégustation de produits locaux étaient aussi compris dans le séjour sans compter un hébergement et surtout une restauration de qualité.

Superbe semaine sur tous les plans qui s’est terminée en apothéose par un apéro géant au bord du Lac de Montriond.

Prochaine sortie de la section Marche Nordique du 9 au 16 septembre au Reverdi ( aux environs de Port Grimaud ) pour des ballades dans le massif de l’Estérel .

Il reste quelques places

Avis aux amateurs