Sortie Raquettes JURA

 

La section Marche Nordique avait organisé une Sortie Raquettes dans le JURA les 16-17 et 18 mars.  Gros succès puisque près de 35 personnes  » Coureurs et Marcheurs  » avaient répondu présents, tous ont été ravis de pouvoir profiter de la neige encore présente sur les hauteurs et cerise sur le gâteau, ils ont eu le privilège de marcher dans 10 à 12 cm de neige fraîche tombée dans la nuit de vendredi à samedi.

Des parcours balisés de 5-6 kms le matin et de 11-12 kms l’après-midi ont permis de découvrir de très beaux paysages et de s’essayer à la pratique de la marche en raquettes.

Hébergement et repas de qualité proposé dans un gite de groupes où la convivialité et la fête ont été de mise tout au long du week-end , il en a été de même au cours du Karaoké endiablé organisé le samedi soir.

Un bien beau Week-End détente mais sportif aussi qui sera renouvelé en automne puisque une sortie Marche Nordique est prévue les 21-22-23 Septembre prochains avec au programme des 3 jours La Vallée de la Saine, Pic de l’Aigle, Cascades du Hérisson et Baume les Messieurs.

Comments are closed.