Week-end dans le Jura

La section Marche Nordique avait organisé le week-end dernier une Sortie Neige dans le JURA .

Malgré un nombre de participants en baisse par rapport aux autres sorties raquettes des années précédentes, les 12 personnes, qui étaient présentes, n’ont pas été déçues de ce WE exceptionnel.

La neige était au rendez-vous et surtout sur des sites qui n’étaient accessibles les autres années, par manque de neige.

Mais le gros plus de cette année, c’est le soleil qui a été omniprésent les 3 jours et en plus sans nuages, ce qui a rendu les balades et les pique-niques en terrasse encore plus agréables.

Convivialité, détente, bonne humeur ont été de mise tout au long du week-end , il en a été de même au cours du Karaoké du samedi soir.

Un beau Week-End détente mais sportif aussi qui sera renouvelé en automne puisque une sortie Marche Nordique est prévue les 23-24-25 Septembre prochains avec un programme qui n’est pas encore bouclé mais qui pourraient vous emmener vers :  les 4 lacs,  La Vallée de la Saine, Pic de l’Aigle, Cascades du Hérisson, Baume les Messieurs ou Lac de Chalain ou encore d’autres endroits.

Week-end Jura janvier 2022

Pour vous donner une idée ou pour vous remémorer , allez voir sur le site AJPC avec le lien :  https://www.ajpc-chaumont.fr/?page_id=25428

Comments are closed.